quarta-feira, 29 de outubro de 2008

Trouver du travail quand on a des kilos en trop

Quand je me suis mis á chercher un travail. J'ai eu des réponses negatives, mais je voyais bien que l'aspect physique était important dans des métiers oú on reçoit des clients, on ne me le disait pas directement mais on me le faisait comprendre: "Vous êtes grosses, nous voulons quelqu'un de physiquement plus agréable, plus maigre, vous comprenez? " En d'autres termes: Ma formation, ne suffisait pas. Le fait que je suis resté quelques mois sans me déplacer, sans me bouger á fait que j'ai pris quelques kilos, et donc voilá comment je ne pouvais plus travailler dans un restaurant, ou dans un magasin de vêtements. "Je n'avais pas le profil".

Étant donné que je n'avais pas de baguettes magiques, et que je voulais changer ma vie. Je faisais tous les jours un footing, mais même comme ça je n'arrivais pas a perdre le moindre gramme.

Sem comentários: